Connect with us:

Camps de trappe

Vous êtes détenteur d’un terrain de trappe et vous désirez le céder ou l’échanger? Ou encore vous recherchez un terrain et vous voulez manifester votre intérêt aux autres trappeurs?

Pour annoncer un terrain dans cette section, vous devez fournir certaines informations dont le lieu (région) où se situe le terrain, s’il y a un camp ou non, le prix du camp s’il y a lieu, vos coordonnées et toute autre information pertinente. Envoyez le tout à l’adresse courriel suivante : federation-des-trappeurs@ftgq.qc.ca, ou par la poste au 1737, rue Champigny Est, Québec (QC), G2G 1A6. Ce service d’affichage vous est offert gratuitement. La FTGQ se dégage de toute responsabilité et ne doit pas être contactée pour obtenir de l’information sur certaines annonces (vous devez contacter directement le propriétaire). Lorsque l’entente est conclue, il est de votre responsabilité d’en aviser la FTGQ afin que celle-ci retire votre annonce.

Pour le tirage au sort des terrains de piégage, consultez le site Internet de la SÉPAQ. Une mise à jour est faite au printemps, vers la fin du mois d’avril.

Date de parution de l'annonce Description
4-01-2019Bonjour,
je veux céder mon territoire de piégeage qui est situé dans la zec Festubert en Abitibi.
Pour me rejoindre : jeannot.emond@lpcorp.com
ou cellulaire : 819-334-2364,
Jeannot Émond
6-02-2019Bonjour,
Je veux céder mon territoire de piégeage qui est situé dans le Pontiac, UGAF 14 (chemin des Bois-Francs), avec petit camp.
Pour information : Éric, le_loup23@hotmail.com
24-04-2019Je cherche un terrain de piégeage en Outaouais dans la Zec Pontiac ou Zec Bras-Coupé-Désert UGAF 15. Vous pouvez me contacter via téléphone au 819-449-0520 ou par courriel: mcoulombe17@hotmail.com